La lettre de motivation et le CV interviennent auprès du recruteur comme des ambassadeurs. Ils doivent donc vous ouvrir ses portes et renforcer votre image avant l'entretien



Lettre de motivation Consultant en recrutement

DOCID 9658 Consultant en recrutement

Lettre de motivation Consultant en recrutement

V...................     M...............
xx, chemin vert
75 011 Paris
Tél : *********
   
   
Entreprise : CV-motivation.com
A l'attention de **** Martin
Direction des ressources humaines
xxx
Objet : Candidature poste "Consultant en recrutement"
Madame, Monsieur



En réponse à votre annonce du mardi *** pour le poste de chargé de recrutement, je souhaite poser ma candidature. Madame *** m'a encouragé à vous adresser ma lettre et mon CV.


Titulaire d'un Master en audit et management des Ressources Humaines, je suis chargé de recrutement pour la société *****. A ce titre, j'assure la définition de la stratégie de recherche (cibler le secteur d'activité, entreprises, profil…) et l'identification des meilleurs candidats par approche directe, web et réseaux. Je fais la rédaction des annonces et je recherche les profils potentiels sur les candidathèques. Je participe également à la présélection et qualification des candidats par entretiens téléphoniques et rendez-vous.


En homme sérieux, tenace et très adaptable, je suis certain d'offrir le profil requis.


Disponible rapidement, je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Dans l'attente d'un entretien, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération.
Pour télécharger cette lettre au format word nous vous serions reconnaissant de nous indiquer dans le champs ci dessous, ce qui vous a intéressé dans cette lettre. Une petite remarque positive fait toujours plaisir !!
Votre prenom
Votre mail
Votre commentaire