Une lettre de motivation et un CV, sont vos meilleurs ambassadeurs aupres du recruteur
Accueil Technicien de laboratoire


 Technicien de laboratoire

DOCID 9556 Technicien de laboratoire

Technicien de laboratoire

V...................     M...............
xx, chemin vert
75 011 Paris
Tél : *********
   
   
Entreprise : CV-motivation.com
A l'attention de **** Martin
Direction des ressources humaines
xxx
Objet : Candidature poste "Technicien de laboratoire"
Madame, Monsieur



Technicien de laboratoire


Sous les conseils de Madame *****, secrétaire de direction pour *****, je vous adresse ma candidature au poste de technicien de laboratoire que vous comptez pourvoir. En effet, je pense que mon profil correspond aux critères que vous recherchez.


Titulaire d’un Bac Sciences et Techniques des Laboratoires, je suis technicien de laboratoire pour le groupe **** depuis 3 ans. J’ai pour mission le dénombrement des micro-organismes (staphylococcus, pseudomonas, coliforme totaux) et la préparation de matériaux et de filtres. A ce titre, j’assure la recherche des legionnelles et participe aux tests inter-laboratoire. Je réalise l’enregistrement et la saisie administrative des échantillons et effectue l’analyse de matériaux au microscope optique à lumière polarisée. Par ailleurs, je prends en charge la gestion et le contrôle des stocks et consommables.


Minutieux, rigoureux et organisé, je souhaite rejoindre votre équipe afin d'évoluer et de mettre à profit mes connaissances au sein de votre structure. Motivé, j'espère bientôt pouvoir apporter ma collaboration et reste prêt à vous rencontrer pour vous fournir d'éventuelles informations complémentaires sur mes connaissances et mon expérience.
Pour télécharger cette lettre au format word nous vous serions reconnaissant de nous indiquer dans le champs ci dessous, ce qui vous a intéressé dans cette lettre. Une petite remarque positive fait toujours plaisir !!
Votre prenom
Votre mail
Votre commentaire