Votre lettre de motivation doit creer le contact a distance .... evitez la lettre de motivation type
Accueil Médecin du travail


Lettre de motivation Médecin du travail

DOCID 9483 Médecin du travail

Lettre de motivation Médecin du travail

V...................     M...............
xx, chemin vert
75 011 Paris
Tél : *********
   
   
Entreprise : CV-motivation.com
A l'attention de **** Martin
Direction des ressources humaines
xxx
Objet : Candidature poste "Médecin du travail"
Madame, Monsieur



Médecin du travail


Ayant pris connaissance de votre annonce par l'****, je suis vivement intéressé par le poste de médecin du travail dans votre société à *****.


Depuis 3 ans j’exerce comme médecin de travail pour les entreprises ****. J’ai pour mission de faire les tests respiratoires, cardio-vasculaires, visuels, auditifs ainsi que des prélèvements sanguins et urinaires sur les employés en cas de problème. A ce titre, je m’occupe de la protection des agents contre l’ensemble des nuisances : accident du travail, maladies professionnelles, produit dangereux, risque chimique, cancérogène, biologique et radioactif. Je recueille les difficultés afin d’établir un diagnostic de situation. Par ailleurs, j’effectue des visites dans les services pour observer et rencontrer les agents et les chefs de services et ainsi répondre aux demandes d’information spécifique.


Minutieux, patient et rigoureux, je fais également preuve de dextérité et je souhaite aujourd'hui rejoindre votre établissement afin d'évoluer et de mettre à profit mes connaissances au sein de votre structure.
Pour télécharger cette lettre au format word nous vous serions reconnaissant de nous indiquer dans le champs ci dessous, ce qui vous a intéressé dans cette lettre. Une petite remarque positive fait toujours plaisir !!
Votre prenom
Votre mail
Votre commentaire