La lettre de motivation et le CV interviennent auprès du recruteur comme des ambassadeurs. Ils doivent donc vous ouvrir ses portes et renforcer votre image avant l'entretien



Lettre de motivation Maroquinier

DOCID 9475 Maroquinier

Lettre de motivation Maroquinier

V...................     M...............
xx, chemin vert
75 011 Paris
Tél : *********
   
   
Entreprise : CV-motivation.com
A l'attention de **** Martin
Direction des ressources humaines
xxx
Objet : Candidature poste "Maroquinier"
Madame, Monsieur



Votre annonce pour le poste de maroquinier parue dans le journal ***** le 29 juillet dernier a retenu toute mon attention. En effet, je souhaiterais travailler dans un établissement tel que le vôtre, où je pourrais participer, à mon échelle, aux fonctions contribuant ainsi à la réussite de la société.


Maroquinier depuis 10 ans pour le compte de ****, je réalise toutes les opérations nécessaires à la fabrication et à la vente d’objets en cuir : sacs, selles, chaussures, ceintures, objets d’art. A ce titre, j’assure l’ensemble du processus de fabrication. Je pratique la couture à la main et à la machine en utilisant différentes techniques telles que le rivetage, soudage et piquage. Par ailleurs, je remets également des objets en état.


Fort de mes qualités personnelles de rigueur, ténacité et adaptation, je suis convaincu d'avoir le profil et les capacités nécessaires pour satisfaire pleinement votre offre.


Je vous remercie de l'intérêt que vous aurez porté à ma candidature et j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer pour vous convaincre de mes motivations, vous détailler mes compétences et répondre à toutes vos questions.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.
Pour télécharger cette lettre au format word nous vous serions reconnaissant de nous indiquer dans le champs ci dessous, ce qui vous a intéressé dans cette lettre. Une petite remarque positive fait toujours plaisir !!
Votre prenom
Votre mail
Votre commentaire