Lettre de motivation et lettre type : 5000 lettres efficaces
Accueil Couturière


 Couturière

DOCID 9436 Couturière

Couturière

V...................     M...............
xx, chemin vert
75 011 Paris
Tél : *********
   
   
Entreprise : CV-motivation.com
A l'attention de **** Martin
Direction des ressources humaines
xxx
Objet : Candidature poste "Couturière"
Madame, Monsieur



Couturière


C'est avec enthousiasme que j'ai pris connaissance de votre offre d'emploi de couturière, dans le journal **** du 21 juillet dernier. En effet, je connais votre établissement et j’ai pu observer votre professionnalisme à maintes reprises.


Titulaire d’un CAP couture flou, je suis couturière depuis 10 ans chez ****. A ce titre, je prends les mesures et établi les patrons d’après des modèles. J’assure la coupe du tissu aux ciseaux et effectue le décatissage à la vapeur. J’interviens pour l’entoilage du modèle et pour le montage du vêtement. Par ailleurs, j’apporte des retouches et des rectifications au vêtement en fin de fabrication. Au cours du festival de la mode, « **** », tenu à Monte Carlo en novembre 2006, j’ai participé avec une équipe de grands couturiers à la création et réalisation des modèles ****.


Organisée, méthodique et sérieuse, je pense avoir le profil que vous recherchez. Ouverte d'esprit, je pourrais intégrer rapidement votre équipe de travail.
Pour télécharger cette lettre au format word nous vous serions reconnaissant de nous indiquer dans le champs ci dessous, ce qui vous a intéressé dans cette lettre. Une petite remarque positive fait toujours plaisir !!
Votre prenom
Votre mail
Votre commentaire