Une lettre de motivation + un CV : Sont des instruments de vente à distance de votre candidature. Alors si vous vous inspiriez des outils des professionnels de la vente  distance ?



Lettre de motivation Teinturier-blanchisseur

DOCID 9386 Teinturier-blanchisseur

Lettre de motivation Teinturier-blanchisseur

V...................     M...............
xx, chemin vert
75 011 Paris
Tél : *********
   
   
Entreprise : CV-motivation.com
A l'attention de **** Martin
Direction des ressources humaines
xxx
Objet : Candidature poste "Teinturier-blanchisseur"
Madame, Monsieur



Votre assistante, Madame ***, m’a vivement encouragé à vous adresser ma candidature pour un poste de blanchisseur. En effet votre établissement *** constitue pour moi une référence.


Depuis 3 ans je suis blanchisseur pour le compte de ****. A ce titre, j’effectue le lavage des textiles à la main ou en machine. J’accueille la clientèle, réceptionne la marchandise et fixe le délai de traitement. En effet, j’assure le tri des articles, repère et identifie les taches et sélectionne les moyens les mieux adaptés (eau, vapeur sous pression, action mécanique ou chimique) pour procéder au prédétachage, puis au lavage : nettoyage à sec ou « au mouillé ». Eventuellement je procède à un postdétachage après contrôle du linge, repasse les articles et les stocke afin de les remettre ensuite aux commanditaires.


Aujourd’hui je souhaiterai poursuivre mon activité au sein d’un établissement plus moderne, situé à proximité de mon domicile, ce qui me permettra de consacrer plus de temps à ma famille.


Je vous remercie de votre attention, quelle que soit l'issue de ce courrier, et je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien. Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Pour télécharger cette lettre au format word nous vous serions reconnaissant de nous indiquer dans le champs ci dessous, ce qui vous a intéressé dans cette lettre. Une petite remarque positive fait toujours plaisir !!
Votre prenom
Votre mail
Votre commentaire