La lettre de motivation et le CV sont vos ambassadeurs auprès du recruteur : Ils doivent renforcer votre image avant l'entretien


Lettre de motivation Responsable sécurité informatique

DOCID 9002 Responsable sécurité informatique

Lettre de motivation Responsable sécurité informatique

V...................     M...............
xx, chemin vert
75 011 Paris
Tél : *********
   
   
Entreprise : CV-motivation.com
A l'attention de **** Martin
Direction des ressources humaines
xxx
Objet : Candidature poste "Responsable sécurité informatique"
Madame, Monsieur



Je me permets de vous proposer ma candidature pour le poste d’analyste sécurité au sein de votre structure. En effet, votre annonce parue le 17 avril dernier sur **** a retenu toute mon attention.


Analyste sécurité depuis 8 ans, je travaille aujourd’hui pour ***. Mon rôle est de planifier, organiser et effectuer des vérifications sur des réseaux, des systèmes, des applications et des logiciels conformément au programme de gestion des risques du Service. J’oriente et conseille les employés et la haute direction en matière de questions de sécurité. Par ailleurs, je fais aussi des exposés sur la sensibilisation aux mesures de sécurité de la technologie de l’information et j’élabore des politiques et procédures relatives à la sécurité informatique.


Je souhaiterais intégrer votre équipe afin d'utiliser et d'élargir mes connaissances et d'allier ma motivation à la vôtre.
Un entretien que vous voudrez m'accorder vous permettra de mieux apprécier mes réelles motivations et mes aptitudes pour une éventuelle collaboration au sein de votre entreprise.



Dans l'attente, je reste à votre disposition et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Pour télécharger cette lettre au format word nous vous serions reconnaissant de nous indiquer dans le champs ci dessous, ce qui vous a intéressé dans cette lettre. Une petite remarque positive fait toujours plaisir !!
Votre prenom
Votre mail
Votre commentaire
 

Commentaires :

  • Ce que COULIBALY DJERE pense de la lettre de motivation "Responsable sécurité informatique"

    Pas mal