La lettre de motivation et le CV interviennent auprès du recruteur comme des ambassadeurs. Ils doivent donc vous ouvrir ses portes et renforcer votre image avant l'entretien



Lettre de motivation Bijoutier CAP

DOCID 8934 Bijoutier CAP

Lettre de motivation Bijoutier CAP

V...................     M...............
xx, chemin vert
75 011 Paris
Tél : *********
   
   
Entreprise : CV-motivation.com
A l'attention de **** Martin
Direction des ressources humaines
xxx
Objet : Candidature poste "Bijoutier CAP"
Madame, Monsieur



Suite à votre annonce parue dans ***, je suis intéressé par le poste de bijoutier au sein de votre prestigieuse entreprise. Votre catalogue **** constitue à mon sens la référence en matière de pierres précieuses.


Titulaire du CAP Art du bijou et du joyau, je suis bijoutier au sein de l'atelier *** depuis maintenant 7 ans. A ce titre, je travaille les métaux en fonction de leurs propriétés physiques. Je compose les alliages, façonne le métal et monte les pièces. J'assure également les finitions : limage, polissage et avivage. Par ailleurs, en mars 2008, j'ai participé au salon de l'artisanat à ***** et j'y ai exposé certaines de mes créations.


Fort de cette expérience et de ces performances, je souhaite mettre mon savoir faire au service d'une société possédant une image de spécialiste dans le domaine bijouterie-joaillerie. Cela me permettrait de bénéficier d'un excellent support pour avancer dans ma carrière.


J'espère que vous m'offrirez l'opportunité d'exprimer mes motivations de vive voix lors d'un entretien. Dans cette attente, je vous prie de recevoir Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération.
Pour télécharger cette lettre au format word nous vous serions reconnaissant de nous indiquer dans le champs ci dessous, ce qui vous a intéressé dans cette lettre. Une petite remarque positive fait toujours plaisir !!
Votre prenom
Votre mail
Votre commentaire