Lettre de motivation et lettre type : 5000 lettres efficaces
Accueil Electricienne en bâtiment


 Electricienne en bâtiment

DOCID 8814 Electricienne en bâtiment

Electricienne en bâtiment

V...................     M...............
xx, chemin vert
75 011 Paris
Tél : *********
   
   
Entreprise : CV-motivation.com
A l'attention de **** Martin
Direction des ressources humaines
xxx
Objet : Candidature poste "Electricienne en bâtiment"
Madame, Monsieur



Suite à l'information de vacance pour le poste d'électricienne en bâtiment au sein de ***, je souhaite par la présente faire acte de candidature.


Titulaire d'un CAP de construction et entretien de lignes caténaires, je suis électricienne en bâtiment pour la société ****. A ce titre, je réalise à l'intérieur comme à l'extérieur des bâtiments, les travaux d'installations électriques destinés à l'éclairage, au chauffage, à la signalisation et à l'alimentation des machines. J'assure la pose et le raccordement des appareillages. Je prévois et accompli la répartition, le tracé des circuits et les tableaux de commandes. Par ailleurs, au cours du projet ****, j'étais responsable de la mise aux normes des réseaux électriques dans des bureaux de la zone industrielle de ******.


Riche de cette expérience, je souhaite mettre mon savoir faire au service d'une société plus importante. Cela me permettrait de bénéficier d'un excellent support pour accroître mes connaissances. Mon esprit d'équipe, mon autonomie ainsi qu'un goût prononcé du challenge seront des atouts prépondérants pour optimiser au mieux la mission qui me sera confiée.


Je me tiens à votre disposition afin de vous faire part de vive voix de mes motivations. Dans l'attente de cet entretien, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
Pour télécharger cette lettre au format word nous vous serions reconnaissant de nous indiquer dans le champs ci dessous, ce qui vous a intéressé dans cette lettre. Une petite remarque positive fait toujours plaisir !!
Votre prenom
Votre mail
Votre commentaire