La lettre de motivation et le CV sont vos ambassadeurs auprès du recruteur : Ils doivent renforcer votre image avant l'entretien


Lettre de motivation Assistante cabinet Dentaire

DOCID 8488 Assistante cabinet Dentaire

Lettre de motivation Assistante cabinet Dentaire

V...................     M...............
xx, chemin vert
75 011 Paris
Tél : *********
   
   
Entreprise : CV-motivation.com
A l'attention de **** Martin
Direction des ressources humaines
xxx
Objet : Candidature poste "Assistante cabinet Dentaire"
Madame, Monsieur



C'est avec enthousiaste que je vous sollicite pour un poste d'assistante dentaire. Votre cabinet suscite beaucoup d'intérêt pour moi. En effet connaissant certains de vos patients, j'ai eu le loisir de demander des informations sur l'atmosphère du cabinet et sur leur satisfaction quant aux travaux réalisés ... Leurs commentaires étaient élogieux.


Dynamique et motivée, j'ai développé au bout de X ans au sein du cabinet dentaire *** un bon sens relationnel et de l'organisation. Je fixais les rendez vous, nettoyais, stérilisais et rangeais le matériel utilisé par le praticien pendant les consultations. Je préparais, constituais, actualisais et classais également les fichiers des dossiers médicaux, assurais la liaison avec le laboratoire de prothèses dentaires, gérais les stocks de fournitures et de médicaments et renouvelais les commandes.


Par ailleurs étant d'un naturel perfectionniste et rigoureux, je pense que votre professionnalisme, ainsi que votre recherche permanente des technologies les plus en pointe, m'offrirai un cadre de travail idéal."


" Espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et mes perspectives d'avenir au cours d'un entretien.
Pour télécharger cette lettre au format word nous vous serions reconnaissant de nous indiquer dans le champs ci dessous, ce qui vous a intéressé dans cette lettre. Une petite remarque positive fait toujours plaisir !!
Votre prenom
Votre mail
Votre commentaire