Lettre de motivation et lettre type : 5000 lettres efficaces
Accueil Accompagnateur social et éducatif


Lettre de motivation Accompagnateur social et éducatif

DOCID 8266 Accompagnateur social et éducatif

Lettre de motivation Accompagnateur social et éducatif

V...................     M...............
xx, chemin vert
75 011 Paris
Tél : *********
   
   
Entreprise : CV-motivation.com
A l'attention de **** Martin
Direction des ressources humaines
xxx
Objet : Candidature poste "Accompagnateur social et éducatif"
Madame, Monsieur



Votre centre **** recherche un accompagnateur social pour encadrer des groupes d'enfants et de jeunes adolescents dans la région de ****. Ayant beaucoup entendu parler du formidable travail que vous faites, j’aimerai intégrer votre équipe. Je me permets donc de vous soumettre ma candidature.


Titulaire d’un Deug Tri disciplinaire Sociologie, Anthropologie et développement social, je suis bénévole pour l’association *** depuis juin 2007. A ce titre, j’ai pour mission l’accompagnement éducatif des enfants de 5 à 11 ans en difficulté ou en échec scolaire. Je participe également au forum **** où j’anime avec un groupe de bénévoles des ateliers « Santé » avec des enfants de 5 à 12 ans.


Je vous serais reconnaissant de bien vouloir examiner avec bienveillance ma candidature et je suis bien évidement prêt à vous rencontrer afin de vous fournir toute précision complémentaire susceptible de vous être utile.


Dans cette attente, et vous en remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Pour télécharger cette lettre au format word nous vous serions reconnaissant de nous indiquer dans le champs ci dessous, ce qui vous a intéressé dans cette lettre. Une petite remarque positive fait toujours plaisir !!
Votre prenom
Votre mail
Votre commentaire