La lettre de motivation et le CV interviennent auprès du recruteur comme des ambassadeurs. Ils doivent donc vous ouvrir ses portes et renforcer votre image avant l'entretien



Lettre de motivation Journaliste Scientifique Experimenté Annonce

DOCID 16789 Journaliste Scientifique Experimenté Annonce

Lettre de motivation Journaliste Scientifique Experimenté Annonce

V...................     M...............
xx, chemin vert
75 011 Paris
Tél : *********
   
   
Entreprise : CV-motivation.com
A l'attention de **** Martin
Direction des ressources humaines
xxx
Objet : Candidature poste "Journaliste Scientifique Experimenté Annonce"
Madame, Monsieur



J'ai relevé avec intérêt votre annonce du 3 Octobre dernier dans le **** proposant un poste de journaliste/pigiste chargé des dossiers scientifiques au ****. Fidèle lecteur de ***, je suis adepte du « ton » et de la qualité éditoriale de votre revue.


Depuis 5 ans, j'occupe au **** le poste de journaliste/pigiste et suis spécialement chargée de la rubrique « Nouvelles technologies - Multimédia » (suppléments du Jeudi). En effet, il y a 4 ans, m'a été confié la conception la rubrique ***** hebdomadaire et nous avons ainsi créé en collaboration avec **** (concepteur graphique) les ****. Ces contenus destinés à la « vulgarisation » des procédures techniques remportent un franc succès. Tirage **** exemplaires source OJD
Mon goût pour le travail d'équipe, ma curiosité, ma formation scientifique et mon soucis de rendre accessible au plus grand nombre les informations techniques constituent je pense les éléments déterminants de ce résultat.



Aujourd'hui ayant rempli l'objectif qui m'était assigne, je souhaite relever de nouveaux défis, notamment en rejoignant une équipe de spécialiste du secteur scientifique.


Je vous serai reconnaissante de m'accorder un entretien afin d'avoir l'opportunité de vous convaincre de mes motivations. Dans l'attente, je vous prie de recevoir, Madame, l'assurance de ma considération.
Pour télécharger cette lettre au format word nous vous serions reconnaissant de nous indiquer dans le champs ci dessous, ce qui vous a intéressé dans cette lettre. Une petite remarque positive fait toujours plaisir !!
Votre prenom
Votre mail
Votre commentaire
 

Commentaires :

  • Ce que William pense de la lettre de motivation "Journaliste Scientifique Experimenté Annonce"

    C est tres cool