Votre lettre de motivation et votre CV doivent parvenir au recruteur le plus tot possible ... voir meme le jour meme de la depose d'annonce


Lettre de motivation Infirmier en psychiatrie

DOCID 16720 Infirmier en psychiatrie

Lettre de motivation Infirmier en psychiatrie

V...................     M...............
xx, chemin vert
75 011 Paris
Tél : *********
   
   
Entreprise : CV-motivation.com
A l'attention de **** Martin
Direction des ressources humaines
xxx
Objet : Candidature poste "Infirmier en psychiatrie"
Madame, Monsieur



J'ai appris par Monsieur ***, cadre hospitalier à la clinique ****, que votre établissement proposait un poste d’infirmier en psychiatrie. Dans l'éventualité que ce poste soit toujours vacant, je me sens particulièrement concerné par cette offre et vous présente ma candidature.


Pour ma part, j’exerce comme infirmier en psychiatrie à l’hôpital du *****. Dix ans d’expérience professionnelle dans le secteur de la psychiatrie m’ont permis d’acquérir un riche savoir-faire et une parfaite maîtrise de mon métier. Aide et soutien psychologique, relation d'aide thérapeutique, observation et surveillance des troubles du comportement font partie de mon travail quotidien.
Par ailleurs, j’ai également participé au sein d'une équipe pluridisciplinaire aux techniques de médiation à visée psychothérapique dans le cadre d’un atelier mise en place par l’établissement ***.



Ecoute, conseil, soutien, et compétences sont les atouts majeurs que mes patients et collègues m'attribuent et que je serai heureux de mettre à votre service. Ce serait donc avec plaisir que je ferais la démarche de m'intégrer à votre équipe afin de mettre mon savoir-faire en interaction avec le personnel déjà en place. Je tiens à préciser que la passion de mon métier et l'échange humain qu'il m'apporte sont les clefs de ma motivation.


Dans l'attente d'une réponse pour un éventuel entretien, je vous pris d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Pour télécharger cette lettre au format word nous vous serions reconnaissant de nous indiquer dans le champs ci dessous, ce qui vous a intéressé dans cette lettre. Une petite remarque positive fait toujours plaisir !!
Votre prenom
Votre mail
Votre commentaire
 

Commentaires :

  • Ce que Caroline pense de la lettre de motivation "Infirmier en psychiatrie"

    Tres bien


  • Ce que Hélène pense de la lettre de motivation "Infirmier en psychiatrie"

    Bonne construction, explicite, c'est tout bon. Merci pour l'aide


  • Ce que Adam pense de la lettre de motivation "Infirmier en psychiatrie"

    Merci bien


  • Ce que Versini pense de la lettre de motivation "Infirmier en psychiatrie"

    Une lettre propre au métier infirmier qui met en avant les compétences et la motivation réelle de cette personne merci