La lettre de motivation et le CV sont vos ambassadeurs auprès du recruteur : Ils doivent renforcer votre image avant l'entretien


Lettre de motivation Syndic de copropriété

DOCID 16479 Syndic de copropriété

Lettre de motivation Syndic de copropriété

V...................     M...............
xx, chemin vert
75 011 Paris
Tél : *********
   
   
Entreprise : CV-motivation.com
A l'attention de **** Martin
Direction des ressources humaines
xxx
Objet : Candidature poste "Syndic de copropriété"
Madame, Monsieur



Après avoir pris connaissance de votre offre parue sur le site *****.com sous la référence ***, j'ai décidé de postuler au poste d’assistante de copropriété proposé par votre société.


Assistante de copropriété depuis 4 ans pour ****, j’assure la préparation des Assemblées Générales et réalise les convocations. J’effectue le suivi des appels d’offres ainsi que les ordres de services. Je participe aussi à la gestion des sinistres. Par ailleurs, j’ai pour mission de coordonner l’ensemble des demandes des clients avec les interventions du gestionnaire, de façon à apporter aux copropriétaires des solutions rapides et efficaces face à leur problèmes.


Autonome, rigoureuse et organisée, je souhaite rejoindre votre équipe afin d'évoluer et de mettre à profit mes connaissances au sein de votre structure. Travailler pour votre entreprise serait pour moi un véritable tremplin me permettant de continuer ma carrière professionnelle dans les meilleures conditions et dans un domaine que j'ai déjà pu appréhender.


Je suis à votre entière disposition pour un entretien qui sera l'occasion pour moi de vous exposer ma motivation et mes souhaits d'évolution future.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Pour télécharger cette lettre au format word nous vous serions reconnaissant de nous indiquer dans le champs ci dessous, ce qui vous a intéressé dans cette lettre. Une petite remarque positive fait toujours plaisir !!
Votre prenom
Votre mail
Votre commentaire