La lettre de motivation et le CV interviennent auprès du recruteur comme des ambassadeurs. Ils doivent donc vous ouvrir ses portes et renforcer votre image avant l'entretien



Lettre de motivation Administrateur culturel et musical

DOCID 16162 Administrateur culturel et musical

Lettre de motivation Administrateur culturel et musical

V...................     M...............
xx, chemin vert
75 011 Paris
Tél : *********
   
   
Entreprise : CV-motivation.com
A l'attention de **** Martin
Direction des ressources humaines
xxx
Objet : Candidature poste "Administrateur culturel et musical"
Madame, Monsieur



Professionnel du secteur culturel, je souhaite aujourd'hui pouvoir mettre à profit mes compétences et mon expérience au sein d’une entreprise comme la vôtre, qui depuis ces 2 dernières années, a connu une formidable essor dans la conception de projets artistiques.


Les différentes missions que j'ai effectuées précédemment m'ont permis d'acquérir une expérience diversifiée tant dans le domaine de la production artistique, de l’administration culturelle que dans la gestion de projet culturel. En effet, j’ai assuré la conception et l’élaboration de projets artistiques du festival **** qui s’est tenu à ***. J’ai participé à la mise en œuvre de projets et à la gestion de dossiers des artistes: contacts et négociations avec les artistes interprètes et leurs représentants, les compositeurs, les éditeurs et les agents artistiques.


Ainsi, j'ai pu parfaire mes connaissances et acquérir une maîtrise des réseaux culturels et artistiques en France et à l’étranger. Je possède également une grande faculté d'adaptation, un sens des responsabilités et un goût du travail en équipe.

Je suis persuadé que mes compétences dans toutes ces fonctions pourront êtres utiles à la réalisation de vos projets. Par ailleurs, relever des défis me passionne, et j'aimerais beaucoup allier mon ambition à la vôtre.



Vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ma candidature et restant à votre disposition pour tout entretien que vous voudrez bien m'accorder, je vous prie de croire, en l'expression de ma considération distinguée.
Pour télécharger cette lettre au format word nous vous serions reconnaissant de nous indiquer dans le champs ci dessous, ce qui vous a intéressé dans cette lettre. Une petite remarque positive fait toujours plaisir !!
Votre prenom
Votre mail
Votre commentaire