Une lettre de motivation et un CV, sont vos meilleurs ambassadeurs aupres du recruteur
Accueil Opérateur en horlogerie


 Opérateur en horlogerie

DOCID 15703 Opérateur en horlogerie

Opérateur en horlogerie

V...................     M...............
xx, chemin vert
75 011 Paris
Tél : *********
   
   
Entreprise : CV-motivation.com
A l'attention de **** Martin
Direction des ressources humaines
xxx
Objet : Candidature poste "Opérateur en horlogerie"
Madame, Monsieur



Par la présente, je vous sollicite pour un poste d’opérateur en horlogerie. Votre entreprise est très reconnue dans son domaine d’activité et j'ai relevé la perspective de collaborer au sein d'une société dont la réputation a près de 20 ans de renom international.


Diplômé d’un CAP Horlogerie, je possède une expérience de plus de 10 ans au sein de la prestigieuse entreprise **** en tant qu’opérateur en horlogerie. Durant mon parcours professionnel, j’ai su m’adapter à diverses techniques d’assemblage manuel de brins (oyster, jubilé, tudor) sur machine semi-automatique et aujourd’hui je maîtrise parfaitement le rhabillage de brins, le montage et l’assemblage de pièces électroniques ainsi que la soudure de composants électroniques.


Mes expériences m’ont apporté une excellente dextérité. Je suis fait pour évoluer dans ce milieu ou la minutie, la concentration et la perfection sont primordiales.


Vous trouverez en pièce jointe mon CV qui vous permettra d’obtenir de plus amples informations sur mon parcours. Je reste à votre entière disposition pour vous fournir tout complément d’information.

Espérant rapidement vous rencontrer afin de vous exprimer l’ensemble de mes motivations, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Pour télécharger cette lettre au format word nous vous serions reconnaissant de nous indiquer dans le champs ci dessous, ce qui vous a intéressé dans cette lettre. Une petite remarque positive fait toujours plaisir !!
Votre prenom
Votre mail
Votre commentaire