Une lettre de motivation + un CV : Voilà les outils de vente à distance de votre candidature. Et si vous vous inspiriez justement des outils marketing des professionnels de la vente ?


Lettre de motivation Patrouilleur d’autoroute

DOCID 15642 Patrouilleur d’autoroute

Lettre de motivation Patrouilleur d’autoroute

V...................     M...............
xx, chemin vert
75 011 Paris
Tél : *********
   
   
Entreprise : CV-motivation.com
A l'attention de **** Martin
Direction des ressources humaines
xxx
Objet : Candidature poste "Patrouilleur d’autoroute"
Madame, Monsieur



Lettre de motivation Patrouilleur d’autoroute


Je vous sollicite pour le poste de patrouilleur d’autoroute suite à l’annonce parue le 15 juillet dans le journal ****. En vue d’un déménagement imminent en région ****, je voudrais trouver un emploi dans les environs de ****, d’où la raison de ma candidature.


Je suis patrouilleur d’autoroute depuis 5 ans dans le département du ***. Outre la surveillance et les rondes j’interviens aussi dans différents secteurs notamment lors d’accidents : véhicules immobilisés, véhicules à contre sens, véhicules en feu, circulation en accordéon… Par ailleurs, au cours de mes nombreuses années de service, j’ai également participé à des missions lors de l’entretien de l’autoroute et de ses infrastructures (balayeuse, désherbant, débouchage des égouts, nettoyage au Karcher, retraçage des lignes... etc.).


Dynamisme, réactivité et pédagogie sont les qualités que je propose de mettre à votre service. Je fais également preuve de rigueur, d'organisation et de précision même dans l'urgence. Ma capacité à gérer le stress comme une énergie mobilisante et positive est un de mes points forts.
Pour télécharger cette lettre au format word nous vous serions reconnaissant de nous indiquer dans le champs ci dessous, ce qui vous a intéressé dans cette lettre. Une petite remarque positive fait toujours plaisir !!
Votre prenom
Votre mail
Votre commentaire
 

Commentaires :

  • Ce que TOF pense de la lettre de motivation "Patrouilleur d’autoroute"

    TRES BIEN