La lettre de motivation et le CV sont vos ambassadeurs auprès du recruteur : Ils doivent renforcer votre image avant l'entretien


Lettre de motivation Magasinier de bibliothèque

DOCID 15629 Magasinier de bibliothèque

Lettre de motivation Magasinier de bibliothèque

V...................     M...............
xx, chemin vert
75 011 Paris
Tél : *********
   
   
Entreprise : CV-motivation.com
A l'attention de **** Martin
Direction des ressources humaines
xxx
Objet : Candidature poste "Magasinier de bibliothèque"
Madame, Monsieur



Lettre de motivation Magasinier de bibliothèque


Je souhaite par ce courrier présenter ma candidature pour le poste de magasinier de bibliothèque pour lequel vous avez passé une annonce dans l’édition du 18 mai du journal *****. Votre établissement est reconnu dans toute la France pour la qualité de sa prestation comme le démontre son développement récent et ce serait un honneur pour moi de rejoindre votre équipe.


J’exerce la fonction de magasinier à la bibliothèque universitaire de **** depuis 3 ans. Au cours de mes diverses missions, j’ai réalisé le classement et le rangement de documents ainsi que la gestion de stocks de produits documentaires. J’avais également pour tâches d’assurer la surveillance de la salle de lecture et de participer à la gestion des prêts de documents : faire des photocopies de documents en fonction des demandes, fournir les documents en réponse aux demandes sur bulletins d’emprunt.


Ma disponibilité et la compétence que m'a reconnu la responsable du centre de documentation, témoignent de ma fiabilité et de mes qualités de ponctualité, sérieux et application dans mon travail.
Pour télécharger cette lettre au format word nous vous serions reconnaissant de nous indiquer dans le champs ci dessous, ce qui vous a intéressé dans cette lettre. Une petite remarque positive fait toujours plaisir !!
Votre prenom
Votre mail
Votre commentaire