La lettre de motivation et le CV interviennent auprès du recruteur comme des ambassadeurs. Ils doivent donc vous ouvrir ses portes et renforcer votre image avant l'entretien



Lettre de motivation Médiatrice du livre

DOCID 10463 Médiatrice du livre

Lettre de motivation Médiatrice du livre

V...................     M...............
xx, chemin vert
75 011 Paris
Tél : *********
   
   
Entreprise : CV-motivation.com
A l'attention de **** Martin
Direction des ressources humaines
xxx
Objet : Candidature poste "Médiatrice du livre"
Madame, Monsieur



Votre annonce pour le poste de médiatrice du livre dans le journal **** trace un portrait dans lequel je crois me reconnaître. Organisée bien sûr, comme l’exige ma fonction actuelle, à cela j’ajouterai le dynamisme, le sérieux et le sens de l’initiative : qualités qui m’ont aidé à m’adapter dans une structure qui nécessite beaucoup de polyvalence.


Rattachée à la bibliothèque municipale de ****, j’exerce comme médiatrice du livre depuis 4 ans. J’assure l’organisation d’activités dans le but de promouvoir la lecture, l’expression et le jeu auprès des enfants dans la région ***. Je suis également responsable du suivi des actions et réactions des jeunes au cours de l’année scolaire : lecture de contes, écriture, carnaval, et jeux de société.


Mon goût pour le travail d'équipe et mon désir de transmettre ma passion constituent je pense les éléments déterminants d’un tel poste. Je suis également dotée de grandes facultés d'adaptation et je fais preuve d’une grande disponibilité.


Espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et mes perspectives d’avenir au cours d’un entretien.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus sincères.
Pour télécharger cette lettre au format word nous vous serions reconnaissant de nous indiquer dans le champs ci dessous, ce qui vous a intéressé dans cette lettre. Une petite remarque positive fait toujours plaisir !!
Votre prenom
Votre mail
Votre commentaire