La lettre de motivation et le CV interviennent auprès du recruteur comme des ambassadeurs. Ils doivent donc vous ouvrir ses portes et renforcer votre image avant l'entretien



Lettre de motivation Stage en psychiatrie

DOCID 10353 Stage en psychiatrie

Lettre de motivation Stage en psychiatrie

V...................     M...............
xx, chemin vert
75 011 Paris
Tél : *********
   
   
Entreprise : CV-motivation.com
A l'attention de **** Martin
Direction des ressources humaines
xxx
Objet : Candidature poste "Stage en psychiatrie"
Madame, Monsieur



Titulaire d’un Master 2 Professionnel de psychologie clinique et pathologique (mention bien) à l'université de ****, je recherche un centre psychiatrique pour effectuer un stage.


En 2007, au service d’accueil et d’observation de l’institut départemental de protection de l’enfance de ***, j’ai participé à l’accompagnement psychologique d’enfants et d’adolescents placés au sein du service : bilans psychologiques réalisés, rencontre des familles, participation aux réunions institutionnelles de la pouponnière et aux synthèses.

Par ailleurs j’ai aussi participé à la dynamique collective sur des groupes d’enfants autistes, enfants psychotiques et enfants ayant une déficience intellectuelle.



Grâce à ma formation, je possède déjà un savoir-faire et vous sollicite pour le mettre en pratique au sein de votre société en apprenant ce qu'est la réalité du travail.


Afin que vous jugiez de ma motivation et de mes compétences, je me tiens dès à présent à votre disposition pour un entretien.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Pour télécharger cette lettre au format word nous vous serions reconnaissant de nous indiquer dans le champs ci dessous, ce qui vous a intéressé dans cette lettre. Une petite remarque positive fait toujours plaisir !!
Votre prenom
Votre mail
Votre commentaire