La lettre de motivation et le CV interviennent auprès du recruteur comme des ambassadeurs. Ils doivent donc vous ouvrir ses portes et renforcer votre image avant l'entretien



Lettre de motivation Repasseur

DOCID 10305 Repasseur

Lettre de motivation Repasseur

V...................     M...............
xx, chemin vert
75 011 Paris
Tél : *********
   
   
Entreprise : CV-motivation.com
A l'attention de **** Martin
Direction des ressources humaines
xxx
Objet : Candidature poste "Repasseur"
Madame, Monsieur



Par la présente, je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de repasseur. En effet, je souhaiterais travailler dans un établissement tel que le vôtre, où je pourrais participer, à mon échelle, aux fonctions contribuant ainsi à la réussite de votre établissement.


A ce jour je suis repasseur sur presse chez ****. J’ai pour mission la mise en forme des chaussettes et collants. J’assure également le repassage au fer (bouton poussoir pour la vaporisation) pour leur rendre leur aspect final. De plus, j’ai une parfaite maîtrise des machines de repassage : fer à repasser, tapette et forme métallique.


Aujourd'hui, je souhaite rejoindre une équipe dynamique avec laquelle je pourrais mettre à profit mes compétences, mes qualités de contact et d'organisation et ma capacité de travail.


Souhaitant que ma formation et mes expériences puissent vous être utiles, je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à l'examen de mon dossier et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu'il vous conviendra de me proposer.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Pour télécharger cette lettre au format word nous vous serions reconnaissant de nous indiquer dans le champs ci dessous, ce qui vous a intéressé dans cette lettre. Une petite remarque positive fait toujours plaisir !!
Votre prenom
Votre mail
Votre commentaire